Il y a vraiment une chose dégoutante au Québec (oui, ça arrive de temps en temps, le Québec n'est pas parfait...), ce sont, dès que la chaleur arrive, des petits vers blancs qui apparaissent dans les poubelles. Non, ce n'est pas une question d'hygiène ("Mais on est propres pourtant!" dixit Natasha); Virginie en a fait aussi l'expérience ce matin (et Virginie est loin d'être sale!), mais c'est la nature ( et "La nature, c'est dégueulasse" re-dixit Natasha ). Du coup, ce soir, nous avons entrepris l'opération extermination de vers. Moi, sortant la poubelle sur le trottoir et tuant à coups de tatanes tout résistant sur le plancher, Fred portant le bac à poubelles grouillant de vers sur le trottoir aussi, et Natasha hurlant son dégoût, l'eau de javel à la main.
J'ai tout de même voulu immortaliser cet instant: notez l'élégance de Fred qui s'est assorti à la poubelle, au seau d'eau et à Natasha.
Au final, l'opération s'est bien terminée, tous les vers ont été éliminés et d'autres ont été évacués sur le trottoir... au moins, ce n'est plus chez nous!
3 commentaires:
Hey mais c'est complètement dégueulasse ! Et même pas photo des ces vers ...
pourquoi ne les gardez vous pas en cas de famine ??? style koh lanta ??
Ok je sors....
gros bisous de nous tous depuis Oleron
d'accord avec Guillaume : où sont les photos en gros plan ???
Enregistrer un commentaire