samedi 15 mai 2010

Almoust Famous

Jeudi soir: soirée d'ouverture du Montreal Underground Film Festival à la Sala Rossa. Un film dans lequel j'avais tourné il y a 4 ans était projeté: Kid Apocalypse2 de Romain Winkler. Dans une ambiance totalement déjantée, le film a été l'un des plus applaudi. Moi, je suis restée incognito! A peine 4 jours à Montréal et je suis sur les écrans, qu'est-ce que ça va être au bout d'un mois?!

A la maison, j'ai fait plus amplement connaissance avec mes colocs, qui sont des personnes adorables et partagent la même opinion que moi sur le Grand Chef Coloc... Et demain, une excursion est prévue.

Hier, après le coup de fil de mes parents:
"Tu as commencé à déposer des CV aujourd'hui?
-Mais Papa, il est 9h!
-Ah oui, mince!"
(je rappelle: à Montréal, le décalage est 6h en moins par rapport à la France!... ahahah!)
je suis allée photocopier une dizaine de CV et arpenter la rue St Denis (pas la même qu'à Paris, ne vous enflammez pas surtout), pour faire des candidatures spontanées.
Le résultat est très satisfaisant, mais je n'en dirai pas plus, pour ne pas avoir la poisse... Mais j'assure!!!

J'ai revu ma copine Elodie, qui travaille en ce moment avec des enfants autistes, en se promettant que dès qu'il y aurait des concerts intéressants, je l'amènerai avec moi. Vous me connaissez, j'en ai déjà repéré pleins! Je vais d'ailleurs m'inscrire pour être bénévole au Festival d'Osheaga.

Aujourd'hui: grand jour, j'ai une entrevue pour une nouvelle colocation sur le Plateau, au coeur de Montréal, pas très loin de chez ma copine Virginie. Je croise les doigts!!!

1 commentaire:

popol a dit…

Ben ce sont de supers nouvelles !!! On croit en toi Tatie Flo tu vas assurer grave ; n'importe comment avec tes qualités relationnelles, ta joie de vivre, il ne peut pas en être autrement !!!
Quant au plateau, c'est effectivement bien placé à Montréal, je me souviens des ballades dans le parc du Mont Royal avec un superbe panorama sur la ville, avec les petite écureuils gris typiques d'Amérique du Nord.
Gros bisous soeurette